blue brg v04 w logo

Système d‘aide au diagnostique

Teamxtremetech

Fourni sur l’appareil de diagnostique

MaxiSys d’Autel

 

Concept 360o MaxiSys Forfait Intro

 

 FR MaxisysConcept


Système d‘aide au diagnostique TeamXtremeTech

Fourni sur l’appareil de diagnostique

MaxiSys d’Autel


 

Forfait Introduction TeamXtremeTech.Com :
TeamXtremeTech offre un support mécanique et informatique complet avec l’outil à l’achat du système et/ou du service Forfait Introduction TeamXtremeTech.Com offert uniquement chez TEAMXTREMETECH.
• Prise en charge complète du système de l’atelier.
• L’installation initiale de l’Autel MaxiSys (Setup) à distance par un technicien TXT.***
• Prise en charge de la garantie Autel (diagnostique à distance par un technicien TeamXtremeTech).1
• Remplacement sous garantie en 5 jours ouvrables.
• Formation sur comment faire une demande de soutien.
• Accès à une aide mécanique avec technicien certifié.
• Support mécanique disponible sur demande, à même l’outil. **
TeamXtremeTech vous donne l’accès aux codes d’antivols (pin) des manufacturiers. **
• Support informatique disponible pour la plupart de vos besoins dans l’atelier. **
• 5 clés TXT (crédits).
• Le fonctionnement du support mécanique/informatique est accessible durant les heures normales d’opération 08h00 à 17h00 HE du lundi au vendredi. *
1   Frais en sus pour changement de machine sous garantie chez Autel.
Équipement :
TeamXtremeTech a sélectionné l’appareil MaxiSys d’Autel qui est un des outils de diagnostic le plus puissant et polyvalent présentement offert sur le marché.
• Plateforme Android, Interface de communication Bluetooth, Voir les détails de l’appareil Maxisys d'Autel au bas du document.
• Avec cet appareil TeamXtremeTech offre un support complet sur les véhicules Nord-Américains, Asiatiques et Européens, de 1996 et plus récents.
Coût d‘utilisation :
• Fonctionne sur un principe de crédits prépayés (clé TXT).
• Un minimum de 2 crédits (clé TXT) par mois est exigé pour maintenir le système opérationnel.
• Afin de profiter des avantages du Forfait Introduction TeamXtremeTech.Com des frais de réabonnement annuels pour les mises à jour de l’appareil chez Autel devront être acquittés et l’appareil doit être à jour afin de bénéficier du support mécanique et informatique.
• Les prix des clés et des mises à jour annuelles sont sujets à la variation des coûts imposés par Autel.us pour l’accès aux logiciels et à la variation du dollar U.S.
• Le coût du support mécanique et informatique est calculé au taux de 1 clé TXT pour le premier 20 minutes de soutien à distance, puis 1 clé pour chaque 10 minutes additionnelle. (voir acceptation des conditions)
*** Configuration initiale de l’appareil Maxisys à distance
1. Prise en charge complète du client avec le vendeur. Renseignements de l’atelier;
2. Création d’une adresse courriel et compte TXT pour le client;
3. Création d’un compte chez Autel US;
4. Enregistrement de l’appareil chez Autel US;
5. Configuration du WiFi de l’outil pour le client.
6. Installation du logiciel Team-Viewer de l’outil et enregistrement à la base de données TXT;
7. Modifications des paramètres et de sécurité de l’outil;
8. Configuration initiale et mise à jour de la plateforme androïde;
9. Mise à jour Configuration du logiciel de diagnostic de l’appareil;
10. Configuration du courriel dans l’appareil Maxisys du client pour support;
11. Configuration du navigateur web de l’outil;
12. Configuration de la page d’accueil TXT.ca et remplir la section autofil;
13. Configuration de l’information de l’atelier dans le logiciel (Shop Manager);
14. Mise à jour de l’interface VCI avec client; et
15. Mise à jour des logiciels manufacturiers.
Ordinateur de l’atelier
16. Installer le logiciel PC link d’Autel;
17. Configuration de l’imprimante de l’atelier;
18. Création d’un fichier avec mot de passe, liens utiles, Comptes et courriels;
19. Test de fonctionnalité;
20. Explication au client sur la façon de faire une demande de support mécanique/technique de TXT;
21. Explication sur le fonctionnement de l’appareil et du site Web au client (environ 30 minutes).
 
Fonction disponible pour l’outil d’Autel MaxiSys Premium par manufacturier pour chaque module Voir Hyperlien: http://pro.auteltech.com/measurecar-1-1.html?m=4
 
*   Heure d’opération:. (Tenir compte des jours fériés, sauf avis contraire publié sur nos médias d’information);
** (Des frais s’appliquent) Frais de 1 clé pour chaque support à distance pour le premier 20 minutes, 1 clé additionnelle pour chaque 10 minute de support additionnel.