Forfait Introduction TeamXtremeTech.Com :
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• TeamXtremeTech offre un support mécanique et informatique complet avec l’outil à l’achat du système et/ou du service Forfait Introduction TeamXtremeTech.Com offert uniquement chez TEAMXTREMETECH. • Prise en charge complète du système de l’atelier. • L’installation initiale de l’Autel MaxiSys (Setup) à distance par un technicien TXT.*** • Prise en charge de la garantie Autel (diagnostique à distance par un technicien TeamXtremeTech).1 • Remplacement sous garantie en 5 jours ouvrables. • Formation sur comment faire une demande de soutien. • Accès à une aide mécanique avec technicien certifié. • Support mécanique disponible sur demande, à même l’outil. ** • TeamXtremeTech vous donne l’accès aux codes d’antivols (pin) des manufacturiers. ** • Support informatique disponible pour la plupart de vos besoins dans l’atelier. ** • 5 clés TXT (crédits). • Le fonctionnement du support mécanique/informatique est accessible durant les heures normales d’opération 08h00 à 17h00 HE du lundi au vendredi. * |
1 Frais en sus pour changement de machine sous garantie chez Autel. |
Équipement :
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• TeamXtremeTech a sélectionné l’appareil MaxiSys d’Autel qui est un des outils de diagnostic le plus puissant et polyvalent présentement offert sur le marché. • Plateforme Android, Interface de communication Bluetooth, Voir les détails de l’appareil Maxisys d'Autel au bas du document. • Avec cet appareil TeamXtremeTech offre un support complet sur les véhicules Nord-Américains, Asiatiques et Européens, de 1996 et plus récents. |
Coût d‘utilisation :
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• Fonctionne sur un principe de crédits prépayés (clé TXT). • Un minimum de 2 crédits (clé TXT) par mois est exigé pour maintenir le système opérationnel. • Afin de profiter des avantages du Forfait Introduction TeamXtremeTech.Com des frais de réabonnement annuels pour les mises à jour de l’appareil chez Autel devront être acquittés et l’appareil doit être à jour afin de bénéficier du support mécanique et informatique. • Les prix des clés et des mises à jour annuelles sont sujets à la variation des coûts imposés par Autel.us pour l’accès aux logiciels et à la variation du dollar U.S. • Le coût du support mécanique et informatique est calculé au taux de 1 clé TXT pour le premier 20 minutes de soutien à distance, puis 1 clé pour chaque 10 minutes additionnelle. (voir acceptation des conditions) |
*** Configuration initiale de l’appareil Maxisys à distance |
1. Prise en charge complète du client avec le vendeur. Renseignements de l’atelier; 2. Création d’une adresse courriel et compte TXT pour le client; 3. Création d’un compte chez Autel US; 4. Enregistrement de l’appareil chez Autel US; 5. Configuration du WiFi de l’outil pour le client. 6. Installation du logiciel Team-Viewer de l’outil et enregistrement à la base de données TXT; 7. Modifications des paramètres et de sécurité de l’outil; 8. Configuration initiale et mise à jour de la plateforme androïde; 9. Mise à jour Configuration du logiciel de diagnostic de l’appareil; 10. Configuration du courriel dans l’appareil Maxisys du client pour support; 11. Configuration du navigateur web de l’outil; 12. Configuration de la page d’accueil TXT.ca et remplir la section autofil; 13. Configuration de l’information de l’atelier dans le logiciel (Shop Manager); 14. Mise à jour de l’interface VCI avec client; et 15. Mise à jour des logiciels manufacturiers. |
Ordinateur de l’atelier
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16. Installer le logiciel PC link d’Autel; 17. Configuration de l’imprimante de l’atelier; 18. Création d’un fichier avec mot de passe, liens utiles, Comptes et courriels; 19. Test de fonctionnalité; 20. Explication au client sur la façon de faire une demande de support mécanique/technique de TXT; 21. Explication sur le fonctionnement de l’appareil et du site Web au client (environ 30 minutes). |
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Fonction disponible pour l’outil d’Autel MaxiSys Premium par manufacturier pour chaque module Voir Hyperlien: http://pro.auteltech.com/measurecar-1-1.html?m=4 |
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* Heure d’opération:. (Tenir compte des jours fériés, sauf avis contraire publié sur nos médias d’information); ** (Des frais s’appliquent) Frais de 1 clé pour chaque support à distance pour le premier 20 minutes, 1 clé additionnelle pour chaque 10 minute de support additionnel. |
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