Communiqué - COVID-19 

Notre engagement envers nos clients, notre équipe et notre communauté,

En réponse au COVID-19, nous voulons partager avec vous les mesures que nous prenons, pour contribuer à limiter la propagation du virus et sa transmission. Nous avons désigné un comité d’intervention qui surveille l’évolution de près et qui prend les décisions appropriées au fur et à mesure.

Ayant à cœur la santé mentale et physique de nos clients, nos employés, nos invités, nos fournisseurs et notre communauté, ainsi qu’en suivant les recommandations faites par notre gouvernement et l’Organisation mondiale de la santé, nous voulons partager avec vous les mesures préventives que TEAMXTREMETECH - 2655405 ONTARIO Inc. a prises jusqu’à présent :

Bien que nos bureaux soient toujours ouverts à Brossard, notre structure de travail fait que la majorité de nos employés travaille de la maison.

  • Nous avons déjà en place une politique de télétravail, notre infrastructure est établie pour que notre équipe puisse travailler à domicile et poursuivre le travail comme d’habitude.
  • Les rencontres virtuelles sont disponibles à tous par Teamviewer, vidéoconférence ou appels téléphoniques.
  • Nos services continuent à être fournis comme à la normale.

Nous limitons tous les déplacements qui ne sont pas essentiels pour les affaires et nous évitons de voyager aux bureaux de Brossard pour les 30 prochains jours.

Nous vous encourageons à ne pas nous visiter à notre bureau et de nous contacter si vous avez besoin d’un rendez-vous.

Nous continuons de surveiller la situation et de nous assurer d’offrir les services à la clientèle nécessaires et attendus de nos clients. Soyez assurés que toute notre équipe est engagée à maintenir la qualité des services à laquelle vous êtes habitués!